Bon, ça y’est, je me décide : j’ai BEAUCOUP de séances Nouveau-Né à vous montrer. Depuis l’année dernière même. J’ai parfois attendu de recevoir l’autorisation de publication de la part des parents, et puis ensuite j’avais une photo coup de coeur à publier sur Facebook, et ensuite je n’avais pas le temps, puis j’avais de nouveau pas mal de séances photos…
Bref, une occupation permanente (et encore, je ne vous dis pas tout !) qui font que j’ai un retard énorme dans les publications sur mon blog… Alors que des bébés j’en photographie pourtant ! :) 77 précisément depuis que j’ai commencé à me spécialiser il y a 2 ans. Mais vous n’en avez pas vu le dixième !

Donc on commence la jolie série de publications de séance Nouveau-Né avec une séance qui date (juillet 2014, quand je vous disais que j’avais du retard !)
Une jolie petite Louane, pour une séance particulière et encore un peu plus délicate que d’habitude…
Quand on photographie un nouveau-né, on le bouge gentiment, délicatement… On le prend un peu dans ses mains avant… On voit s’il a tendance à tourner sa tête d’un côté plus que de l’autre pour ne pas le poser d’une façon qui l’incommoderait… On voit si c’est plutôt sa jambe gauche ou sa jambe droite qui se met vers le haut en position foetale…. Sauf que là, Louane ne met pas une jambe plus haute que l’autre. Parce que Louane ne se met pas en position foetale, vu qu’elle était en siège pendant une bonne partie de la grossesse. Donc cette demoiselle aime beaucoup étendre ses jambes (c’est tout naturel pour elle), donc on s’adapte :)
Ce qui m’a permis de réaliser des images un peu différente des autres, mais tout aussi douces !
Je vous laisse découvrir…

N’hésitez pas à laisser un petit mot à la fin, sur votre ressenti, cela me fera plaisir de vous lire :)

Nouveau-né sur fond rose Nouveau-né sur fond rose (en siège) Nouveau-né en siège, noir et blanc Nouveau-né sur fond rose, petit moue mignonne Nouveau-né sur fond rose, sur le dos Nouveau-né bébé, fond pêche avec bandeauNouveau-né, noir et blanc carré Nouveau-né au naturel, photographe Dijon Nouveau-né, fond blanc cassé clair Nouveau-né endormi dans les bras de sa maman Nouveau-né éveillé dans les bras de ses parents Nouveau-né endormi sur son papa, noir et blanc Nouveau-né endormi dans les bras de ses parents, noir et blanc, pohtographe Dijon Nouveau-né éveillé dans les bras de ses parents, noir et blanc

Commentaires